•  Le recensement de votre mobilier et de vos équipements de bureau.
•  Une base de données globale.
•  Une vue d’ensemble de vos standards (marques, couleurs, matériaux)
L'inventaire met à votre disposition :
•  Avant un transfert ou un déménagement.
•  Afin de bien gérer les actifs corporels.
•  Pour optimiser la taxe professionnelle.
L'utilité de l'inventaire :
Notre méthodologie :
•  Etude technique du transfert : organigramme, organisation et implantations (sites de départ et sites d’arrivée)
•  Inventaire du mobilier et de la documentation conservés : tenir compte du mobilier neuf.
•  Identification des étapes principales du transfert et planification.
•  Appels d’Offres de consultation des entreprises de déménagement.
•  Animation et organisation de l’information et de la communication auprès de votre personnel.
•  Repérage, étiquetage du mobilier et des équipements transférés.
•  Réalisation de la signalétique sur le site d’arrivée ;
•  Coordination responsables techniques / déménageurs le jour " J "
•  Gestion du SAV.
ASSURER LA LOGISTIQUE
Sous la responsabilité de votre chef de projet, après définition des objectifs, il nous appartient de mettre en œuvre notre expérience et notre savoir-faire pour conduire et mener votre déménagement jusqu’à bonne fin.
Notre mission :
ORGANISATION DE TRANSFERT
RECHERCHE
Votre interlocuteur unique pour l’ensemble de vos travaux
Conseil en Organisation & Aménagement d’Espaces
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